Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Frank No.2 Frank Los Angeles pour homme

Frank No.2 Frank Los Angeles pour homme

Frank No.2 de Frank Los Angeles est un parfum Aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Résine, Sapin, Prune, Lavande, Cognac, Café, Coriandre, Érable, Bois de teck et Musc.

Bergamote Résine Sapin Prune Lavande Cognac Café Coriandre Érable Bois de teck Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frank No.2 by Frank Los Angeles.

Frank No.2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frank Los Angeles Frank No.2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frank Los Angeles Frank No.2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frank No.2 par Frank Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frank No.2 par Frank Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) La Perla Grigioperla Attitude Aveda Chakra 6 Intuition Aveda Chakra 7 Bliss Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Creative Universe Beth Terry Mare Playboy Playboy Malibu Jaguar Jaguar for Men Demeter Fragrance Lavender Martini JoAnne Bassett Napoleon Norma Kamali Lavande Truefitt & Hill 1805