Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Frank No.2 Frank Los Angeles pour homme

Frank No.2 Frank Los Angeles pour homme

Frank No.2 de Frank Los Angeles est un parfum Boisé Épicé pour homme. Frank No.2 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande, Coriandre et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Cognac, Prune, Sapin baumier et Café; les notes de fond sont Érable, Bois de teck et Musc.

Bergamote Lavande Coriandre Feuilles vertes

Cognac Prune Sapin baumier Café

Érable Bois de teck Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frank No.2 by Frank Los Angeles.

Frank No.2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frank Los Angeles Frank No.2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frank Los Angeles Frank No.2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frank No.2 par Frank Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frank No.2 par Frank Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Puma Puma I`m Going Man David & Victoria Beckham Instinct After Dark Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man Sonia Rykiel Rykiel Homme Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Collistar Benessere Penhaligon`s Douro Fred Hayman Touch With Love for Men Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI CB I Hate Perfume Lavender Tea Ortigia Sicilia Fico D'India Solinotes Vanille