Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Frank No.3 Frank Los Angeles pour homme

Frank No.3 Frank Los Angeles pour homme

tabac

Frank No.3 de Frank Los Angeles est un parfum Chypré pour homme. C'est un nouveau parfum. Frank No.3 a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Epices et Pomme; les notes de coeur sont Jasmin et Rose hybride de thé; les notes de fond sont Feuille de tabac, Notes boisées et Ambre.

Epices Pomme

Jasmin Rose hybride de thé

Feuille de tabac Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frank No.3 by Frank Los Angeles.

Frank No.3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frank Los Angeles Frank No.3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frank Los Angeles Frank No.3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frank No.3 par Frank Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frank No.3 par Frank Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Christian Dior Dioressence Mauboussin Emotion Divine Catherine Deneuve Deneuve Jovoy Paris Chypre Creed Erolfa Fragonard VRAI Long Lost Perfume Crepe de Chine Atelier Cologne Grand Neroli Avon True Force Gianfranco Ferre GFF Uomo Amouage The Library Collection Opus I Black Phoenix Alchemy Lab Banded Sea Snake