Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Frank No.3 Frank Los Angeles pour homme

Frank No.3 Frank Los Angeles pour homme

ozonique

Frank No.3 de Frank Los Angeles est un parfum Chypré pour homme. Le parfum comprend des notes de Concombre, Melon, Agrumes, Lavande, Basilic, Sauge, Mousse de chêne, Daim, Musc et Patchouli.

Concombre Melon Agrumes Lavande Basilic Sauge Mousse de chêne Daim Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frank No.3 by Frank Los Angeles.

Frank No.3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frank Los Angeles Frank No.3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frank Los Angeles Frank No.3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frank No.3 par Frank Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frank No.3 par Frank Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Solange Azagury-Partridge Cosmic Parfumerie Generale PG08 Intrigant Patchouli Gas Gas Miller Harris Terre de Bois Ormonde Jayne Ormonde Man Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Daniel Vaudd Amplexus Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting Detaille Aeroplane Amouage Memoir Woman Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Emilio Pucci Vivara (1965)