Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Cœur de Cananga Franka M. Berger pour femme

Cœur de Cananga Franka M. Berger pour femme

Cœur de Cananga de Franka M. Berger est un parfum Oriental Floral pour femme. Cœur de Cananga a été lancé en 1990. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes orientales et Notes épicées.

Notes fleuries Notes orientales Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cœur de Cananga by Franka M. Berger.

Cœur de Cananga Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franka M. Berger Cœur de Cananga parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franka M. Berger Cœur de Cananga, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cœur de Cananga par Franka M. Berger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cœur de Cananga par Franka M. Berger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Robert Piguet Baghari 2006 Monsoon Monsoon Yves Rocher Ispahan Caron Narcisse Noir Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Benefit Something about Sofia Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah Annayake Miyabi Woman The Party The Garden Party Wistaria Corine de Farme Samoa Bath House Indian Ginger and Orchid