Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

1270 Frapin pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

miel
1270 Frapin pour homme et femme Images 1270 Frapin pour homme et femme Images

1270 de Frapin est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. 1270 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Sidonie Lancesseur. Les notes de tête sont Orange, Résine, Cacao, Café, Fève de tonka, Ananas et Prune séchée; les notes de coeur sont Fleur de tilleul, Epices, Fleurs, Noisette et Fruits secs; les notes de fond sont Notes boisées, Gaïac, Miel blanc et Vanille.

Orange Résine Cacao Café Fève de tonka Ananas Prune séchée

Fleur de tilleul Epices Fleurs Noisette Fruits secs

Notes boisées Gaïac Miel blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1270 by Frapin.

1270 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frapin 1270 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frapin 1270, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1270 par Frapin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1270 par Frapin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Giorgio Armani Onde Mystere Compagnia Delle Indie Asia Ginger Dust Myrurgia Maja DSH Perfumes Amber Antonio Banderas Seduction in Black Opus Oils Dirty Sexy Wilde Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Yves Saint Laurent Opium DSH Perfumes Poivre Joop! Joop! Homme Hot Contact Kesling Sinai