Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Caravelle Epicee Frapin pour homme

Caravelle Epicee Frapin pour homme

Caravelle Epicee Frapin pour homme Images

Caravelle Epicee de Frapin est un parfum Oriental Épicé pour homme. Caravelle Epicee a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jeanne-Marie Faugier. Les notes de tête sont Noix de muscade et Coriandre; les notes de coeur sont Piment, Poivre, Carvi et Gaïac; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli et Tabac.

Noix de muscade Coriandre

Piment Poivre Carvi Gaïac

Bois de santal Ambre Patchouli Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caravelle Epicee by Frapin.

Caravelle Epicee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frapin Caravelle Epicee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frapin Caravelle Epicee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caravelle Epicee par Frapin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caravelle Epicee par Frapin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Chanel Coco Eau de Parfum Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Isabela Capeto Isabela Capeto Satellite Padparadscha L`Erbolario Meharees Penhaligon`s Elixir John Richmond John Richmond for Men UNTITLED UNTITLED No. 1 by Yosh Han Swiss Arabian Fadeitak