Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Paradis Perdu Frapin pour homme et femme

Paradis Perdu Frapin pour homme et femme

Paradis Perdu de Frapin est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Paradis Perdu a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Amélie Bourgeois. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote, Citron et Mandarine; les notes de coeur sont Basilic, Ravensara, Périploque grecque, Férule gommeuse, Élémi, Foin et Vétiver; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Palissandre, Ciste, Notes boisées, Mousse et Musc.

Pamplemousse Bergamote Citron Mandarine

Basilic Ravensara Périploque grecque Férule gommeuse Élémi Foin Vétiver

Cèdre de Virginie Palissandre Ciste Notes boisées Mousse Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradis Perdu by Frapin.

Paradis Perdu Critiques de parfums

Paradis Perdu by Frapin 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frapin Paradis Perdu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frapin Paradis Perdu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradis Perdu par Frapin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradis Perdu par Frapin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK One Summer 2007 Annick Goutal Duel Donna Karan DKNY Be Delicious Art Men Etro Magot Lancome Sagamore (La Collection) Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Fragonard Les Naturelles: Lavande GianMarco Venturi GMV 2001 Costamor Tabacca Ralph Lauren Big Pony 1 Teufels Kuche Patchouly Lavandula Smell Bent Bewitched, Bothered & Bewilderness