Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Terre de Sarment Frapin pour homme et femme

Terre de Sarment Frapin pour homme et femme

fumeux

Terre de Sarment de Frapin est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Terre de Sarment a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jeanne-Marie Faugier. Les notes de tête sont Pamplemousse, Néroli, Carvi et Raisin; les notes de coeur sont Cannelle, Fleur d'oranger, Noix de muscade et Amyris; les notes de fond sont Benjoin, Myrrhe et Encens.

Pamplemousse Néroli Carvi Raisin

Cannelle Fleur d'oranger Noix de muscade Amyris

Benjoin Myrrhe Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terre de Sarment by Frapin.

Terre de Sarment Critiques de parfums

Terre de Sarment by Frapin 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frapin Terre de Sarment parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frapin Terre de Sarment, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terre de Sarment par Frapin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terre de Sarment par Frapin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Hot Play DSQUARED² He Wood Otto Kern Cycle Mariella Burani Messages d`Homme Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer Kiehl`s Forest Rain Nez a Nez Figues et Garçons Adidas Adidas Urban Spice REN Cologne 04 Ayala Moriel Bon Zai Bella Bellissima Perfect Man Smell Bent Brussels Sprouted