Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

273 Indigo for Men Fred Hayman pour homme

273 Indigo for Men Fred Hayman pour homme

273 Indigo for Men de Fred Hayman est un parfum Boisé Aromatique pour homme. 273 Indigo for Men a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande et Notes vertes; les notes de coeur sont Bois de santal et Vétiver; les notes de fond sont Gaïac, Musc et Vanille.

Bergamote Lavande Notes vertes

Bois de santal Vétiver

Gaïac Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 273 Indigo for Men by Fred Hayman.

273 Indigo for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fred Hayman 273 Indigo for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fred Hayman 273 Indigo for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 273 Indigo for Men par Fred Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 273 Indigo for Men par Fred Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Extreme Ferrari Racing Salvador Dali Le Roy Soleil Homme Emanuel Ungaro U by Ungaro for Him Shaik Chic Shaik No 70 Jasper Conran Jasper Conran Him Honore des Pres Nu Green Frapin Terre de Sarment Perfumer`s Workshop Samba Heat Men Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Coach Coach for Men Atelier Cologne Oolang Infini