Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

273 Rodeo Drive Fred Hayman pour femme

273 Rodeo Drive Fred Hayman pour femme

tubéreuse
273 Rodeo Drive Fred Hayman pour femme Images

273 Rodeo Drive de Fred Hayman est un parfum Oriental Floral pour femme. 273 Rodeo Drive a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Tubéreuse, Gardénia, Prune, Pêche et Jasmin; les notes de coeur sont Abricot, Racine d'iris et Ylang-ylang; les notes de fond sont Epices, Bois de santal, Ambre, Vétiver et Cèdre.

Tubéreuse Gardénia Prune Pêche Jasmin

Abricot Racine d'iris Ylang-ylang

Epices Bois de santal Ambre Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 273 Rodeo Drive by Fred Hayman.

273 Rodeo Drive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fred Hayman 273 Rodeo Drive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fred Hayman 273 Rodeo Drive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 273 Rodeo Drive par Fred Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 273 Rodeo Drive par Fred Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Rochas Absolu Intense Simply Red Dana Incognito La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Dana Lutece E. Coudray Nohiba Xerjoff Esquel Xerjoff Dhajala Giorgio Beverly Hills Sunshine Atelier Flou Shamsin Essentially Me Fauve Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa