Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

273 Rodeo Drive for Men Fred Hayman pour homme

273 Rodeo Drive for Men Fred Hayman pour homme

273 Rodeo Drive for Men de Fred Hayman est un parfum Aromatique Fougère pour homme. 273 Rodeo Drive for Men a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Ambre et Mousse de chêne; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Lavande Bergamote

Ambre Mousse de chêne

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 273 Rodeo Drive for Men by Fred Hayman.

273 Rodeo Drive for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 273 Rodeo Drive for Men par Fred Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 273 Rodeo Drive for Men par Fred Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Aramis Tuscany Per Uomo Calvin Klein Crave Ferrari Ferrari Black Maurer & Wirtz Tabac Givenchy Insence Ultramarine Hawaii Bond No 9 Chez Bond Histoires de Parfums 1725 Coty Stetson Sierra Loewe Esencia pour Homme Azzaro Pure Lavender April Aromatics Third Eye Chakra Oil Galimard Flibustier