Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Touch for Men Fred Hayman pour homme

Touch for Men Fred Hayman pour homme

Touch for Men de Fred Hayman est un parfum Oriental Épicé pour homme. Touch for Men a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Epices, Ambre et Lavande.

Epices Ambre Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Touch for Men by Fred Hayman.

Touch for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fred Hayman Touch for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fred Hayman Touch for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Touch for Men par Fred Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Touch for Men par Fred Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Soul Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Alexander McQueen Kingdom Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia Roger & Gallet Bouquet Imperial Les Nereides Oriental Lumpur Hummer H2 Baldessarini Strictly Private DSH Perfumes Kohl Gris Lubin Inedite Black Phoenix Alchemy Lab Morocco