Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Femme Fekkai Sensuelle Frederic Fekkai pour femme

Femme Fekkai Sensuelle Frederic Fekkai pour femme

miel

Femme Fekkai Sensuelle de Frederic Fekkai est un parfum Oriental Floral pour femme. Femme Fekkai Sensuelle a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Feuille d'agrumes, Mandarine, Néroli, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Graines de carotte, Miel, Carvi, Ambre, Musc et Bouleau.

Feuille d'agrumes Mandarine Néroli Bergamote Bigarade

Fleur d'oranger Jasmin

Graines de carotte Miel Carvi Ambre Musc Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme Fekkai Sensuelle by Frederic Fekkai.

Femme Fekkai Sensuelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme Fekkai Sensuelle par Frederic Fekkai. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme Fekkai Sensuelle par Frederic Fekkai représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Nero & Vaniglia Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Marina Picasso Chapeau Bleu Caron Montaigne Aubusson Perle d`Aubusson Etienne Aigner Starlight Sarantis C-Thru Purple Diamond Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Boadicea the Victorious Divine The Party The Garden Party Frangipane Hermes Eau Claire des Merveilles Anya`s Garden Kewdra