Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

P'titbou Frederic M pour homme et femme

P'titbou Frederic M pour homme et femme

aigre

P'titbou de Frederic M est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Frederic Munoz. Le parfum comprend des notes de Citron et Mandarine.

Citron Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about P'titbou by Frederic M.

P'titbou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic M P'titbou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic M P'titbou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier P'titbou par Frederic M. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur P'titbou par Frederic M représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Creed Virgin Island Water Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Royall Fragrances Royall Lyme Carolina Herrera 212 H2O Christian Tortu L`Eau de Cologne Boadicea the Victorious Refreshing Smell Bent Lemon Cowboy Caswell Massey Pomegranate D.S. & Durga Grapefruit Detaille Fleur I Profumi di Firenze Limone di Sicilia