Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Bigarade concentree Frederic Malle pour homme et femme

Bigarade concentree Frederic Malle pour homme et femme

Bigarade concentree Frederic Malle pour homme et femme Images

Bigarade concentree de Frederic Malle est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Bigarade concentree a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. La note de tête est Bigarade; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Cèdre, Herbe et Foin.

Bigarade

Rose

Cèdre Herbe Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bigarade concentree by Frederic Malle.

Bigarade concentree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Bigarade concentree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Bigarade concentree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bigarade concentree par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bigarade concentree par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Aroma Tonic Bond No 9 Eau de New York Lalique Louxor de Lalique Avon Mesmerize Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn Esteban Fraicheur Andalouse Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Caudalie Fleur de Vigne Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Ocean Pacific OP Juice Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum Antonio Miro Colonia