Créateurs » F-H » Floral « Familles

Carnal Flower Frederic Malle pour homme et femme

Je l'ai: 4 Je veux: 3 Ma signature: 1

tubéreuse
noix de coco
Carnal Flower Frederic Malle pour homme et femme Images Carnal Flower Frederic Malle pour homme et femme Images Carnal Flower Frederic Malle pour homme et femme Images

Carnal Flower de Frederic Malle est un parfum Floral pour homme et femme. Carnal Flower a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Le parfum comprend des notes de Eucalyptus, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Melon, Noix de Coco, Jasmin, Ylang-ylang, Bergamote et Musc blanc.

Eucalyptus Tubéreuse Fleur d'oranger Melon Noix de Coco Jasmin Ylang-ylang Bergamote Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carnal Flower by Frederic Malle.

Carnal Flower Critiques de parfums

Tambourine
Tambourine

Une des plus belles tubéreuses sur le marché de la parfumerie.

Une envolée verte teintée d'eucalyptus, un coeur floral, où la tubéreuse s'acoquine de la fleur d'oranger et se fait solaire, sublimant l'effet un peu coco de cette fleur sulfureuse, sur un fond plus rond et boisé.

Carnal Flower est aussi charnel que subtil, élégant, raffiné, sans jamais flirter avec l'effet trop monoi que l'on prête parfois à la tubéreuse. Du grand art. Je n'en ai plus, il faut absolument que j'en rachète.

Feb
laetiscents
laetiscents

Frédéric Malle, petit-fils du Fondateur des parfums Christian Dior, neveu du réalisateur Louis Malle, et ancien évaluateur chez Givaudan, inaugure en 2000 ses «Editions de parfums» , avec pour concept ... de précisément ne pas en avoir !
Il part du constat que les plus grands parfumeurs contemporains qui travaillent pour des grands groupes Internationaux, sont assujettis aux lois du marketing qui dictent leurs consignes et ne donnent aucune liberté artistique. Frédéric Malle décide de la leur redonner. Il sélectionne une poignée de parfumeurs dans plusieurs maisons de parfums (Maurice Roucel, Dominique Ropion, Sofia Grosjman, Jean-Claude Ellena, ...) et leur donne carte blanche, sans contrainte de prix aucune, de genre, ou de cible .. Il ré-edite un parfum inédit du grand Edmond Roudnistska, resté secret et porté uniquement par sa femme, Thérèse.
Picture
Dans la création du parfumeur Dominique Ropion, Carnal Flower, la tubéreuse est assagie par une dose rafraîchissante de bergamote et de melon.
Dominique Ropion est maître dans l'Art des floraux fastueux ; Amarige et Ysatis pour Givenchy, Pure Poison pour Dior, Flowerbomb pour Viktor & Rolf.
Il aurait consacré deux ans à affiner la formule pour Frédéric Malle Éditions de Parfums.
Dominique Ropion a souhaiter évoquer en premier nez l'odeur de sève d’une chambre froide de fleuriste.
La tubéreuse n'en est que plus verte, plus fraîche et perd ainsi son opulence "fracassante". L'eucalyptus vient apporter une sensation médicinale froide et une note de noix de coco, accentue la facette crémeuse de la tubéreuse. Un jeu de chaud/froid captivant.

Photo

cumulnimbus
cumulnimbus

Cet parfum est un vrai plaisir pour tubéreuse férus que je suis . La première foi que je l'ai essayé je presque pleuré de joie. Parmi tous mes parfums , il occupe une place d'honneur comme le meilleur tubéreuse soliflore moderne. Fraîche, éblouissant, unique.

On peau sentir tous les notes mais le tubéreuse et l'eucalyptus sont dominants long de l'évolution sur la peau, il est donc important que vous les aimez.

Sillage et longévité sont fabuleux.

Phényl
Phényl

Tubéreuse sucrée. Quelle puissance et longévité hors norme !!! Trop capiteux pour moi, ça me fatigue et me gêne à la longue, j'en perds le plaisir.

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Carnal Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Carnal Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carnal Flower par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carnal Flower par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Gucci Eau de Gucci Givenchy Amarige Mimosa de Grasse Millesime Annick Goutal Rose Absolue Fresh Violette Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Victorio & Lucchino V & L L`Erbolario Tuberosa Regency Cosmetics Sultre Yardley Heritage Collection: Hyacinth Joya Shades of Dusk Starleaf