Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Cologne Indélébile Frederic Malle pour homme et femme

Cologne Indélébile Frederic Malle pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Cologne Indélébile Frederic Malle pour homme et femme Images

Cologne Indélébile de Frederic Malle est un parfum Hespéridé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cologne Indélébile a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Narcissus, Fleur d'oranger et Néroli; la note de fond est Musc.

Bergamote Citron

Narcissus Fleur d'oranger Néroli

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne Indélébile by Frederic Malle.

Cologne Indélébile Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Une fdo qui ne tombe ni dans le Charybde de l'effet "bébé", ni dans le Scylla de l'effet "pâte à crèpes", qui évite aussi l'effet Locabiotal, et en plus qui tient (coucou, Neroli portofino !) sans devenir un affreux musc lessiviel. Un peu d'amertume sur la fin mais perso je trouve que c'est ce qui rend une fdo intéressante, sinon elle serait plate ... Ma fleur d'oranger ultime !

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Cologne Indélébile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Cologne Indélébile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne Indélébile par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne Indélébile par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz HRH Princess Elizabeth Jelisaveta Accord Parfait Citron & Mandarine Le Prince Jardinier Citrus Allegro Hermes Aroma d`Orange Verte Floris Limes Creed Bois de Cedrat So...? So...? Into the night JoAnne Bassett Sparkling Citrus Melvita Lime Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea