Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Cologne Indélébile Frederic Malle pour homme et femme

Cologne Indélébile Frederic Malle pour homme et femme

fleurs jaunes

Cologne Indélébile de Frederic Malle est un parfum Hespéridé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cologne Indélébile a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Narcissus, Fleur d'oranger et Néroli; la note de fond est Musc.

Bergamote Citron

Narcissus Fleur d'oranger Néroli

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne Indélébile by Frederic Malle.

Cologne Indélébile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Cologne Indélébile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Cologne Indélébile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne Indélébile par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne Indélébile par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Oscar de la Renta Oscar Citrus Paco Rabanne Paco Energy Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne Truefitt & Hill West Indian Limes Love & Toast Gin Blossom Anthousa Citrus Sorbet Sinfonia di Note Ecorce d'Orange Ortigia Sicilia Sicilian Lime Romane Jet 365 City Lights Lush Big The Organic Pharmacy Organic Glam Citron