Créateurs » F-H » Floral « Familles

Eau De Magnolia Frederic Malle pour homme et femme

Eau De Magnolia  Frederic Malle pour homme et femme

J'ai eu: 1

Eau De Magnolia  Frederic Malle pour homme et femme Images

Eau De Magnolia de Frederic Malle est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Eau De Magnolia a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. La note de tête est Bergamote de Calabria; les notes de coeur sont Magnolia, Vétiver et Patchouli; les notes de fond sont Cèdre, Mousse et Ambre.

Bergamote de Calabria

Magnolia Vétiver Patchouli

Cèdre Mousse Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau De Magnolia by Frederic Malle.

Eau De Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Eau De Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Eau De Magnolia , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau De Magnolia par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau De Magnolia par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Eau Legere Cacharel Noa Fleur Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Alfred Sung Forever Mariella Burani Amuleti Kai Kai Brooks Brothers New York for Ladies Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Presque Nue In The Nude Almost Alyssa Ashley Alyssa Ashley Green Tea Essence Bronnley Lily of the Valley Stila Midnight Bloom Jeanne Arthes Arthes Essential Rose Damascus