Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

En Passant Frederic Malle pour femme

En Passant Frederic Malle pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

ozonique
En Passant Frederic Malle pour femme Images En Passant Frederic Malle pour femme Images En Passant Frederic Malle pour femme Images

En Passant de Frederic Malle est un parfum Floral Vert pour femme. En Passant a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Concombre, Lila, Blé, Notes aquatiques et Petit-grain.

Concombre Lila Blé Notes aquatiques Petit-grain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about En Passant by Frederic Malle.

En Passant Critiques de parfums

En Passant by Frederic Malle 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle En Passant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle En Passant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier En Passant par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur En Passant par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chanel Chanel N°19 Celine Celine Sensual Summer Burberry Touch for Women L`Occitane en Provence Eau d'Azur Coty Muguet des Bois Orlane Fleurs d`Orlane Crabtree & Evelyn Sarawak Yosh Stargazer 7.71 Yves Rocher Nature Les Nez The Unicorn Spell Parfums 06130 Lierre Rose En Voyage Perfumes Debut de Carmel