Créateurs » F-H » Floral Aldéhydé « Familles

Iris Poudre Frederic Malle pour femme

Iris Poudre Frederic Malle pour femme

Je l'ai: 3 Je veux: 2

Iris Poudre Frederic Malle pour femme Images Iris Poudre Frederic Malle pour femme Images Iris Poudre Frederic Malle pour femme Images

Iris Poudre de Frederic Malle est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Iris Poudre a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Palissandre, Ylang-ylang et Œillet; les notes de coeur sont Magnolia, Jasmin, Lys, Violette, Rose et Aldéhydes; les notes de fond sont Iris, Musc, Ambre, Vanille, Bois de santal, Ébène et Vétiver.

Bergamote Orange Palissandre Ylang-ylang Œillet

Magnolia Jasmin Lys Violette Rose Aldéhydes

Iris Musc Ambre Vanille Bois de santal Ébène Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Poudre by Frederic Malle.

Iris Poudre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Iris Poudre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Iris Poudre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Poudre par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Poudre par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Hermes Caleche Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Elizabeth Taylor White Diamonds Azzaro Azzaro Now Women Yves Saint Laurent Rive Gauche Light Lancetti Via Condotti Pour Femme Weil Antilope Opus Oils Burlesque: Kitten Novaya Zarya Or des Scythes Rasasi Catherine Yves Rocher Milrose Naj-Oleari Naj-Oleari