Créateurs » F-H » Floral « Familles

Lys Mediterranee Frederic Malle pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

odeur marine
épicé doux
Lys Mediterranee Frederic Malle pour homme et femme Images Lys Mediterranee Frederic Malle pour homme et femme Images Lys Mediterranee Frederic Malle pour homme et femme Images Lys Mediterranee Frederic Malle pour homme et femme Images

Lys Mediterranee de Frederic Malle est un parfum Floral pour homme et femme. Lys Mediterranee a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Les notes de tête sont Eau de mer et Gingembre; les notes de coeur sont Angélique, Fleur d'oranger, Lotus et Lys; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Eau de mer Gingembre

Angélique Fleur d'oranger Lotus Lys

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lys Mediterranee by Frederic Malle.

Lys Mediterranee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Lys Mediterranee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Lys Mediterranee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lys Mediterranee par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lys Mediterranee par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Ocean Radiance Tous Summer Sweet Years Sweet Years Women E. Coudray Givrine The Body Shop Mandarin Orchid Joop! Joop! Rococo Carthusia Caprissimo Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Ayala Moriel White Potion Caswell Massey Casma MOR Belladonna Burberry Burberry Sport Ice