Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Musc Ravageur Frederic Malle pour homme et femme

Je l'ai: 3 Je veux: 2

cannelle
Musc Ravageur Frederic Malle pour homme et femme Images

Musc Ravageur de Frederic Malle est un parfum Oriental pour homme et femme. Musc Ravageur a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Cannelle et Clou de girofle; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille, Gaïac, Cèdre, Musc et Ambre.

Lavande Bergamote Tangerine

Cannelle Clou de girofle

Bois de santal Fève de tonka Vanille Gaïac Cèdre Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Ravageur by Frederic Malle.

Musc Ravageur Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Musc sucré épicé et trop capiteux. Très puissant, incroyable longévité. Fatigant à la longue. Mais je comprends que certains adorent.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Musc Ravageur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Musc Ravageur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Ravageur par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Ravageur par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Chanel Allure Homme Edition Blanche Prada No8 Opopanax Bijan DNA for Men Yves Rocher Aztek Andy Warhol Marilyn Bleu Oriflame Nomadic Him Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Tonatto Profumi Amir Tesori d`Oriente Ambra Indiana Michael Storer Monk Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen