Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Noir Epices Frederic Malle pour homme et femme

Noir Epices Frederic Malle pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Noir Epices Frederic Malle pour homme et femme Images Noir Epices Frederic Malle pour homme et femme Images Noir Epices Frederic Malle pour homme et femme Images

Noir Epices de Frederic Malle est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Noir Epices a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Les notes de tête sont Orange, Rose et Géranium; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cannelle, Poivre et Clou de girofle; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre et Vanille.

Orange Rose Géranium

Noix de muscade Cannelle Poivre Clou de girofle

Bois de santal Patchouli Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noir Epices by Frederic Malle.

Noir Epices Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Noir Epices parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Noir Epices, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noir Epices par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noir Epices par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Hummer H2 Eau D`Italie Baume du Doge DSH Perfumes Amber DSH Perfumes Gingembre (Ginger 1; Natural) Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Soivohle Amberene Antonio Banderas The Secret I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero Express Reserve for Men Memo Manoa Swiss Arabian Fadeitak