Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Noir Epices Frederic Malle pour homme et femme

Noir Epices Frederic Malle pour homme et femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Noir Epices Frederic Malle pour homme et femme Images

Noir Epices de Frederic Malle est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Noir Epices a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Les notes de tête sont Orange, Rose et Géranium; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cannelle, Poivre et Clou de girofle; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre et Vanille.

Orange Rose Géranium

Noix de muscade Cannelle Poivre Clou de girofle

Bois de santal Patchouli Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noir Epices by Frederic Malle.

Noir Epices Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Noir Epices parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Noir Epices, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noir Epices par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noir Epices par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Elizabeth Arden Spiced Green Tea Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Arrogance Arrogance Man Penhaligon`s Endymion Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Compagnia Delle Indie Asia Ginger Dust Kylie Minogue Inverse Police Pure Police London Homme Serge Lutens La Myrrhe UNTITLED UNTITLED No. 1 by Yosh Han