Créateurs » F-H » Floral « Familles

Une Rose Frederic Malle pour femme

Une Rose Frederic Malle pour femme

vin
Une Rose Frederic Malle pour femme Images Une Rose Frederic Malle pour femme Images Une Rose Frederic Malle pour femme Images

Une Rose de Frederic Malle est un parfum Floral pour femme. Une Rose a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Le parfum comprend des notes de Pélargonium , Rose, Notes fruitées, Notes boisées, Truffe, Musc, Miel, Géranium et Vin rouge.

Pélargonium Rose Notes fruitées Notes boisées Truffe Musc Miel Géranium Vin rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Rose by Frederic Malle.

Une Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Une Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Une Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Rose par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Rose par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Benetton Benetton Pure Sport Women Azzaro Azzaro Couture Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Fragonard Baroque Renee Jasmine Prescriptives Flirt Celine Dion Spring in Provence M. Asam Rose Black Phoenix Alchemy Lab Cottonmouth Lalique Fleur de Cristal Sanctuary Wild Rose & Violet Novaya Zarya Natasha