Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Vetiver Extraordinaire Frederic Malle pour homme

Vetiver Extraordinaire Frederic Malle pour homme

Vetiver Extraordinaire Frederic Malle pour homme Images Vetiver Extraordinaire Frederic Malle pour homme Images Vetiver Extraordinaire Frederic Malle pour homme Images

Vetiver Extraordinaire de Frederic Malle est un parfum Oriental boisé pour homme. Vetiver Extraordinaire a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Poivre rose, Clou de girofle et Vétiver; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Mousse de chêne, Myrrhe et Musc.

Bergamote Bigarade

Poivre rose Clou de girofle Vétiver

Bois de santal Cèdre Mousse de chêne Myrrhe Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Extraordinaire by Frederic Malle.

La Collection Couturier Parfumeur Granville
1 non oui

Vetiver Extraordinaire Critiques de parfums

Vetiver Extraordinaire by Frederic Malle 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frederic Malle Vetiver Extraordinaire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frederic Malle Vetiver Extraordinaire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Extraordinaire par Frederic Malle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Extraordinaire par Frederic Malle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Paco Rabanne Ultraviolet Chanel Coco Mademoiselle Versace Versus Uomo Vivienne Westwood Let It Rock Giorgio Beverly Hills Giorgio for Men Krizia Moods by Krizia Uomo Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose ID Parfums Ilaya Sonoma Scent Studio Fireside Ted Lapidus TL Pour Lui Dorin Un Air d’Arabie Musk