Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Cannabis Rose Fresh pour femme

Cannabis Rose Fresh pour femme

cacao

Cannabis Rose de Fresh est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Robertet. Les notes de tête sont Bergamote, Rose de Bulgarie et Fleur de grenadier; les notes de coeur sont Chocolat noir, Jasmin et Cannabis; les notes de fond sont Patchouli, Thé et Musc blanc.

Bergamote Rose de Bulgarie Fleur de grenadier

Chocolat noir Jasmin Cannabis

Patchouli Thé Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cannabis Rose by Fresh.

Cannabis Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fresh Cannabis Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fresh Cannabis Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cannabis Rose par Fresh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cannabis Rose par Fresh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Marc Jacobs Daisy Ghost Ghost Serenity Jette Joop Jette Heartbeat Lentheric Tweed Trance Essence Hail Merri Tova Beverly Hills Tova Signature Oriflame Giordani White Gold Apothia Velvet Rope Bruno Acampora Sballo Farmacia SS. Annunziata Kama Lulu Beauty Starlet