Créateurs » F-H » Boisé Floral Musqué « Familles

Cannabis Santal Fresh pour homme

Cannabis Santal Fresh pour homme

cacao

Cannabis Santal de Fresh est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Cannabis Santal a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Caroline Sabas. Les notes de tête sont Orange du Brésil, Prune et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli, Rose et Cannabis; les notes de fond sont Musc, Chocolat noir, Vétiver et Vanille.

Orange du Brésil Prune Bergamote

Patchouli Rose Cannabis

Musc Chocolat noir Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cannabis Santal by Fresh.

Cannabis Santal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fresh Cannabis Santal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fresh Cannabis Santal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cannabis Santal par Fresh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cannabis Santal par Fresh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Canali Canali Men D`Orsay Le Nomade Lacoste Cool Play Escentric Molecules Escentric 01 Amouage Amouage Gold pour Homme Yves Saint Laurent L'Homme Eau d'Eté Al-Rehab Silver CoSTUME NATIONAL 21 Canali Canali Men Prestige Faconnable Faconnable Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Hermes Voyage d`Hermes