Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Citron de Vigne Fresh pour homme et femme

Citron de Vigne Fresh pour homme et femme

Citron de Vigne Fresh pour homme et femme Images

Citron de Vigne de Fresh est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Citron de Vigne a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Néroli, Bigarade et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Feuille de thé, Citronnelle et Raisin; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Ambre.

Néroli Bigarade Pamplemousse

Jasmin Feuille de thé Citronnelle Raisin

Patchouli Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citron de Vigne by Fresh.

Citron de Vigne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fresh Citron de Vigne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fresh Citron de Vigne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citron de Vigne par Fresh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citron de Vigne par Fresh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Escada Escada Sport  Sport Spirit Thierry Mugler Innocent Illusion Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Guerlain Petite Guerlain Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Aveda Chakra 5 Creativity The American Line Coast Guard - Rip Tide JoAnne Bassett Warm Herbal Citrus Dorin Roses des Vents Nord Intelligent Nutrients Awaken Zara Zara for Him Florascent Aqua Aromatica Regia