Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Fig Apricot Fresh pour homme et femme

Fig Apricot Fresh pour homme et femme

laiteux

Fig Apricot de Fresh est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Fig Apricot a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Abricot, Pêche et Litchi; les notes de coeur sont Feuille de figuier, Petit-grain et Pissenlit; les notes de fond sont Musc, Eau de mer et Thé vert.

Abricot Pêche Litchi

Feuille de figuier Petit-grain Pissenlit

Musc Eau de mer Thé vert

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fig Apricot by Fresh.

Fig Apricot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fresh Fig Apricot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fresh Fig Apricot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fig Apricot par Fresh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fig Apricot par Fresh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique l’Eau d’Eté 2007 Mexx Mexx Ice Touch Woman Entre Filles Saison 2 Rene Lezard Identite Braccialini Braccialini Women Charriol Charriol Eau de Toilette Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Mila Schön `60 Oriflame Precious Moments InStyle Sex In The City Lust Adolfo Dominguez U Jeanne Arthes Lover