Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Memoirs of a Geisha Fresh pour femme

Memoirs of a Geisha Fresh pour femme

Memoirs of a Geisha Fresh pour femme Images

Memoirs of a Geisha de Fresh est un parfum Floral fruité pour femme. Memoirs of a Geisha a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Musc, Iris, Jasmin, Bois de santal, Bergamote, Kumquat, Mandarine, Rose et Pêche.

Musc Iris Jasmin Bois de santal Bergamote Kumquat Mandarine Rose Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Memoirs of a Geisha by Fresh.

Memoirs of a Geisha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fresh Memoirs of a Geisha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fresh Memoirs of a Geisha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Memoirs of a Geisha par Fresh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Memoirs of a Geisha par Fresh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy To Be Chantal Thomass Ame Coquine Miss Sixty Miss Sixty Flower Power Estée Lauder Beyond Paradise Summer Fun (2007) Rance 1795 Eugenie Givenchy Absolutely Givenchy Harvey Prince Ageless Givenchy Be Givenchy Renee Snowpeach Filles des Iles Floral Pettilant Police Police Passion MOR Cassis Noir