Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Patchouli Pure Fresh pour homme et femme

Patchouli Pure Fresh pour homme et femme

cannelle

Patchouli Pure de Fresh est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Patchouli Pure a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Gingembre, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Patchouli, Cannelle et Poivre; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Fève de tonka.

Gingembre Bergamote Orange

Patchouli Cannelle Poivre

Vanille Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Pure by Fresh.

Patchouli Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fresh Patchouli Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fresh Patchouli Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Pure par Fresh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Pure par Fresh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza Mustang Mustang Montale Wood and Spices Esprit Esprit Collection Man Esprit Esprit Horizon Women Dolce&Gabbana The One for Men Hermes Hermessence Paprika Brasil L`Erbolario China Parfumerie Generale Bois de Copaiba April Aromatics Spice Blend/ Vetiver Mauboussin M Generation Yves Rocher Trimaran