Créateurs » F-H » Floral « Familles

Pink Jasmine Fresh pour femme

Pink Jasmine Fresh pour femme

Pink Jasmine de Fresh est un parfum Floral pour femme. Pink Jasmine a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Freesia, Lila et Orange sanguine; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Pêche , Notes boisées et Guimauve.

Freesia Lila Orange sanguine

Pivoine Magnolia Jasmin Fleur de tiaré

Pêche Notes boisées Guimauve

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Jasmine by Fresh.

Pink Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fresh Pink Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fresh Pink Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Jasmine par Fresh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Jasmine par Fresh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Victorio & Lucchino Carmen Aqaba The Sands of Aqaba Ella Mikao Yujin Star Bond No 9 Park Avenue L`Erbolario Fiorichiari Clean Clean Simply Soap Salvatore Ferragamo Incanto Bloom April Aromatics Rose L'Orange DSH Perfumes The Afternoon Bronnley Rose Eau Fraiche Novaya Zarya Elena