Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Strawberry Flowers Fresh pour femme

Strawberry Flowers Fresh pour femme

Strawberry Flowers de Fresh est un parfum Floral fruité pour femme. Strawberry Flowers a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Lev Glazman. Les notes de tête sont Mandarine, Yuzu et Pêche blanche; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Freesia, Osmanthus et Fraise; les notes de fond sont Musc, Racine d'iris et Notes boisées.

Mandarine Yuzu Pêche blanche

Fleur d'oranger Freesia Osmanthus Fraise

Musc Racine d'iris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Strawberry Flowers by Fresh.

Strawberry Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fresh Strawberry Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fresh Strawberry Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Strawberry Flowers par Fresh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Strawberry Flowers par Fresh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Donna Karan DKNY Energy for Women Ralph Lauren Romance Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Etienne Aigner Aigner White Woman The Body Shop Dewberry Perfume Oil Ella Mikao Yujin Gold Oriflame Elvie Smell Bent St Tropez Dispenser Oriflame Sun L`acqua Di Fiori Volgere Bianco