Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Jardin Mystique Friedemodin pour femme

Jardin Mystique Friedemodin pour femme

Jardin Mystique Friedemodin pour femme Images Jardin Mystique Friedemodin pour femme Images Jardin Mystique Friedemodin pour femme Images Jardin Mystique Friedemodin pour femme Images

Jardin Mystique de Friedemodin est un parfum Floral Vert pour femme. Jardin Mystique a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Robert. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Bergamote et Herbe; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Notes vertes; les notes de fond sont Patchouli et Notes boisées.

Bourgeon de cassis Bergamote Herbe

Jasmin Muguet Notes vertes

Patchouli Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin Mystique by Friedemodin.

Jardin Mystique Critiques de parfums

Elokitty
Elokitty

Très joli bouquet de muguet en sous-bois, couvert de rosée. Suit une énorme brassée de jasmin pour l'accompagner tout du long de son sillage.
Frais, lumineux, tres romantique, ce parfum est un parfum de jeunes filles en fleurs.
Je le trouve ultra portable et il ne prend pas la tête.

May
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Friedemodin Jardin Mystique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Friedemodin Jardin Mystique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin Mystique par Friedemodin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin Mystique par Friedemodin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Calvin Klein Eternity Summer 2006 Annick Goutal La Violette Christian Dior Chris 1947 Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Revlon Rouge de Revlon Floris Seringa Ted Baker Ted Baker Woman Trussardi Trussardi Action Donna O Boticario Arbo Female Parfums 06130 Lentisque En Voyage Perfumes Debut de Carmel Jeanne Arthes Cotton Club Women