Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Rosee de Nuit Friedemodin pour femme

Rosee de Nuit Friedemodin pour femme

Rosee de Nuit Friedemodin pour femme Images Rosee de Nuit Friedemodin pour femme Images Rosee de Nuit Friedemodin pour femme Images Rosee de Nuit Friedemodin pour femme Images

Rosee de Nuit de Friedemodin est un parfum Boisé Épicé pour femme. Rosee de Nuit a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Robert. Les notes de tête sont Cardamome et Bergamote; les notes de coeur sont Quatre-épices, Violette et Notes boisées; les notes de fond sont Patchouli, Bois de teck et Bois de santal.

Cardamome Bergamote

Quatre-épices Violette Notes boisées

Patchouli Bois de teck Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosee de Nuit by Friedemodin.

Rosee de Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Friedemodin Rosee de Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Friedemodin Rosee de Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosee de Nuit par Friedemodin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosee de Nuit par Friedemodin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Lancome Miracle Homme Laura Biagiotti Tempore Uomo Guerlain Vetiver Extreme Joop! Rococo for Men Montale Aoud Lime Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Homme Truefitt & Hill Trafalgar CB I Hate Perfume Patchouli Empire Montale Amber & Spices Bath and Body Works Riceflower & Shea Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu Nejma Nejma 1