Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Cándido López Fueguia 1833 pour homme et femme

tabac
whisky
Cándido López Fueguia 1833 pour homme et femme Images

Cándido López de Fueguia 1833 est un parfum Boisé pour homme et femme. Cándido López a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Julian Bedel. La note de tête est Gaïac; la note de coeur est Rose; la note de fond est Tabac.

Gaïac

Rose

Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cándido López by Fueguia 1833.

Cándido López Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fueguia 1833 Cándido López parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fueguia 1833 Cándido López, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cándido López par Fueguia 1833. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cándido López par Fueguia 1833 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Benetton Cumbia Colors Man Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Guerlain Vetiver Xerjoff Homme Caron L`Anarchiste Pacifica Tibetan Mountain Temple Roxana Illuminated Perfume Chaparral® Keiko Mecheri Genie des Bois Comme des Garcons Wonderwood Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles Molinard Patchouli Intense