Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Ennéadas Fueguia 1833 pour homme et femme

Ennéadas Fueguia 1833 pour homme et femme

Ennéadas Fueguia 1833 pour homme et femme Images

Ennéadas de Fueguia 1833 est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Ennéadas a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Julian Bedel. La note de tête est Iris; la note de fond est Genévrier de Virginie.

Iris

Genévrier de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ennéadas by Fueguia 1833.

Ennéadas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fueguia 1833 Ennéadas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fueguia 1833 Ennéadas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ennéadas par Fueguia 1833. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ennéadas par Fueguia 1833 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Sergio Tacchini Active Water Hermes Hermessence Paprika Brasil Parfums Elite Elite Silver Limited Edition for Him L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Ajmal Shadow Nez a Nez Ambre a Sade Demeter Fragrance Mahogany D.S. & Durga Barbados Francesco Smalto Fullchoke Yves Rocher Trimaran CnR Create Libra for Men Smell Bent Dr. Dreidel