Créateurs » F-H » Floral « Familles

Daylight Gabriela Sabatini pour femme

Daylight Gabriela Sabatini pour femme

Daylight de Gabriela Sabatini est un parfum Floral pour femme. Daylight a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Martin Gras. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Mandarine et Pastèque; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Violette, Prune, Abricot et Souci; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Bergamote Pamplemousse Mandarine Pastèque

Ylang-ylang Violette Prune Abricot Souci

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daylight by Gabriela Sabatini.

Daylight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gabriela Sabatini Daylight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gabriela Sabatini Daylight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daylight par Gabriela Sabatini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daylight par Gabriela Sabatini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Bouquet Fresh Pink Jasmine Etro Benetroessere Relent Coach Freesia Splash Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente Love & Toast Paper Flower TerraNova Tuberose Anucci Dalini Henri Bendel Rose Petals Mazzolari Zagara Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010 Mojo LIVE NOW Inspired by New York