Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Devotion for Men Gabriela Sabatini pour homme

Devotion for Men Gabriela Sabatini pour homme

Devotion for Men de Gabriela Sabatini est un parfum Oriental boisé pour homme. Devotion for Men a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Coriandre et Bergamote de Sicile; les notes de coeur sont Cannelle et Tabac; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille, Cèdre et Ambre.

Coriandre Bergamote de Sicile

Cannelle Tabac

Bois de santal Fève de tonka Vanille Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Devotion for Men by Gabriela Sabatini.

Devotion for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gabriela Sabatini Devotion for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gabriela Sabatini Devotion for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Devotion for Men par Gabriela Sabatini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Devotion for Men par Gabriela Sabatini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Hugo Boss Baldessarini Tom Ford Oud Wood Laura Biagiotti Venezia Uomo Etro Etra Etro David & Victoria Beckham Signature for Him Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Zirh Corduroy Jaguar Jaguar Marc II S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Rasasi Dhaneloudh Al Zahab