Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Elegance Gabriela Sabatini pour femme

Elegance Gabriela Sabatini pour femme

tubéreuse

Elegance de Gabriela Sabatini est un parfum Floral fruité pour femme. Elegance a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Melon, Pamplemousse, Mangue et Citron; les notes de coeur sont Tubéreuse, Lys et Jasmin;

Melon Pamplemousse Mangue Citron

Tubéreuse Lys Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elegance by Gabriela Sabatini.

Elegance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gabriela Sabatini Elegance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gabriela Sabatini Elegance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elegance par Gabriela Sabatini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elegance par Gabriela Sabatini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Morgan Love Love de Toi Glamstar Avon Pur Blanca Blush Halston Halston Sheer GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Miya Shinma Sakura Creed Acqua Fiorentina Franck Olivier Passion Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime Acorelle Orchidee Blanche Perry Ellis 18 Des Filles a la Vanille Je T'aime Jeanne Arthes Lover