Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Elegance Gabriela Sabatini pour femme

Elegance Gabriela Sabatini pour femme

tubéreuse

Elegance de Gabriela Sabatini est un parfum Floral fruité pour femme. Elegance a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Melon, Pamplemousse, Mangue et Citron; les notes de coeur sont Tubéreuse, Lys et Jasmin;

Melon Pamplemousse Mangue Citron

Tubéreuse Lys Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elegance by Gabriela Sabatini.

Elegance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gabriela Sabatini Elegance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gabriela Sabatini Elegance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elegance par Gabriela Sabatini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elegance par Gabriela Sabatini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Fico di Amalfi Elizabeth Arden Sunflowers Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Entre Filles Saison 3 B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God Bronnley Apricot & Almond Montale Pure Gold Benefit Lookin` To Rock Rita Carol`s Daughter Jamaican Punch