Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Latin Dance Gabriela Sabatini pour femme

Latin Dance Gabriela Sabatini pour femme

tropical

Latin Dance de Gabriela Sabatini est un parfum Floral fruité pour femme. Latin Dance a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Kiwi, Papaye, Grenade et Bambou; les notes de coeur sont Muguet, Hibiscus et Orchidée; la note de fond est Ambre.

Kiwi Papaye Grenade Bambou

Muguet Hibiscus Orchidée

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Latin Dance by Gabriela Sabatini.

Latin Dance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gabriela Sabatini Latin Dance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gabriela Sabatini Latin Dance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Latin Dance par Gabriela Sabatini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Latin Dance par Gabriela Sabatini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Always Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Marks and Spencer Autograph Blush Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007 Satellite Corrida Aftelier Cassis essence Surf`s Up Fiorucci Pin Up I M Funny LR Beauty Queen Nicolai Parfumeur Createur Cococabana Beyonce Heat Rush Palmers Palmers Woman