Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Private Edition Gabriela Sabatini pour femme

Private Edition Gabriela Sabatini pour femme

Private Edition de Gabriela Sabatini est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Ananas, Melon et Mandarine; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc blanc.

Ananas Melon Mandarine

Violette Jasmin Muguet

Bois de santal Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Edition by Gabriela Sabatini.

Private Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gabriela Sabatini Private Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gabriela Sabatini Private Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Edition par Gabriela Sabatini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Edition par Gabriela Sabatini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur L`Artisan Parfumeur Bois Farine Isabella Rossellini Daring Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Salvador Dali ITISLOVE Tova Beverly Hills Tova Signature Bond No 9 Astor Place Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil Rasasi Blue Lady Morris Occhi Verdi Batik Mayssa Mayssa