Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Summer Gabriela Sabatini pour femme

Summer Gabriela Sabatini pour femme

Summer Gabriela Sabatini pour femme Images

Summer de Gabriela Sabatini est un parfum Oriental Floral pour femme. Summer a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe, Palissandre du Brésil et Lys; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine Pomme rouge

Jasmin Jacinthe Palissandre du Brésil Lys

Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer by Gabriela Sabatini.

Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gabriela Sabatini Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gabriela Sabatini Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer par Gabriela Sabatini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer par Gabriela Sabatini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nikos Sculpture Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Violet Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Anastacia Resurrection Puredistance I Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna Nanette Lepore Nanette DSH Perfumes Parfum de Luxe Lee Cooper Originals Ladies Ulric de Varens Isa John Mac Steed Lady Mac Steed Rose NafNaf Expression