Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Be Sparkling Gai Mattiolo pour femme

Be Sparkling Gai Mattiolo pour femme

Be Sparkling Gai Mattiolo pour femme Images Be Sparkling Gai Mattiolo pour femme Images Be Sparkling Gai Mattiolo pour femme Images

Be Sparkling de Gai Mattiolo est un parfum Floral Vert pour femme. Be Sparkling a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Muguet, Chèvrefeuille et Pivoine; les notes de fond sont Pêche et Musc.

Orange Bergamote Citron

Muguet Chèvrefeuille Pivoine

Pêche Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Sparkling by Gai Mattiolo.

Be Sparkling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gai Mattiolo Be Sparkling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gai Mattiolo Be Sparkling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Sparkling par Gai Mattiolo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Sparkling par Gai Mattiolo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Cartier So Pretty Gucci Envy Me 2 Serge Lutens Un Lys Roberto Verino VV Aqua Women Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Miller Harris Fleur du Matin Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Demeter Fragrance Always Happy The Different Company Charme et Feuilles Demeter Fragrance Pruning Shears Jean Patou Vacances