Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

That`s Amore! Dance Lui Gai Mattiolo pour homme

That`s Amore! Dance Lui Gai Mattiolo pour homme

That`s Amore! Dance Lui de Gai Mattiolo est un parfum Boisé Aromatique pour homme. That`s Amore! Dance Lui a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Romarin, Badiane de Chine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Feuille de violette et Héliotrope; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Bois de cachemire et Cèdre.

Romarin Badiane de Chine Pamplemousse Bergamote

Lavande Feuille de violette Héliotrope

Fève de tonka Ambre Musc Bois de cachemire Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about That`s Amore! Dance Lui by Gai Mattiolo.

That`s Amore! Dance Lui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier That`s Amore! Dance Lui par Gai Mattiolo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur That`s Amore! Dance Lui par Gai Mattiolo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Men Lalique Lalique Pour Homme Otto Kern Cycle Cereus Cereus No.5 Ella Mikao Yujin Pour Homme Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Burberry The Beat for Men Olivier Durbano Turquoise Victorinox Swiss Army Swiss Army Altitude Laura Biagiotti Mistero di Roma Uomo DSH Perfumes Seven