Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

That's Amore Kisses XXX Gai Mattiolo pour femme

That's Amore Kisses XXX Gai Mattiolo pour femme

That's Amore Kisses XXX de Gai Mattiolo est un parfum Oriental Floral pour femme. That's Amore Kisses XXX a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes, Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Noix de muscade, Gingembre, Freesia, Rose, Violette, Feuille de violette et Framboise; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Bergamote Agrumes Mandarine Cassis

Ylang-ylang Noix de muscade Gingembre Freesia Rose Violette Feuille de violette Framboise

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about That's Amore Kisses XXX by Gai Mattiolo.

That's Amore Kisses XXX Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier That's Amore Kisses XXX par Gai Mattiolo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur That's Amore Kisses XXX par Gai Mattiolo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo FCUK FCUK Her Joop! Muse Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Violet Guerlain Mahora Marks and Spencer Autograph New York Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes Romea D`Ameor The Secret Heroines of the Tsar Giorgio Beverly Hills Red Miya Shinma Tsuki Andy Warhol Pop pour Femme Tom Tailor Liquid Woman