Créateurs » F-H » Oriental « Familles

That's Amore! Lui Gai Mattiolo pour homme

That's Amore! Lui Gai Mattiolo pour homme

That's Amore! Lui Gai Mattiolo pour homme Images

That's Amore! Lui de Gai Mattiolo est un parfum Oriental pour homme. That's Amore! Lui a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Lavande, Vétiver et Citron; les notes de coeur sont Epices et Vanille; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne et Notes boisées.

Lavande Vétiver Citron

Epices Vanille

Ambre Mousse de chêne Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about That's Amore! Lui by Gai Mattiolo.

That's Amore! Lui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gai Mattiolo That's Amore! Lui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gai Mattiolo That's Amore! Lui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier That's Amore! Lui par Gai Mattiolo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur That's Amore! Lui par Gai Mattiolo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Mariella Burani Mariella Burani Marks and Spencer Shanghai Thierry Mugler Angel La Part des Anges Givenchy Oblique Rewind Bath and Body Works Sensual Amber Il Profvmo Ambre d Or Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition Miller Harris Piment des Baies Ava Luxe No. 23 Oriflame Amber Elixir Dolce&Gabbana The One Gentleman Frances Denney Hope