Créateurs » F-H » Floral « Familles

That`s Amore! Tattoo Lei Gai Mattiolo pour femme

That`s Amore! Tattoo Lei Gai Mattiolo pour femme

That`s Amore! Tattoo Lei Gai Mattiolo pour femme Images That`s Amore! Tattoo Lei Gai Mattiolo pour femme Images

That`s Amore! Tattoo Lei de Gai Mattiolo est un parfum Floral pour femme. That`s Amore! Tattoo Lei a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Gingembre, Notes aquatiques, Orange et Rose; les notes de coeur sont Magnolia, Freesia, Pivoine et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre, Vanille et Musc.

Gingembre Notes aquatiques Orange Rose

Magnolia Freesia Pivoine Jasmin

Cèdre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about That`s Amore! Tattoo Lei by Gai Mattiolo.

That`s Amore! Tattoo Lei Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier That`s Amore! Tattoo Lei par Gai Mattiolo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur That`s Amore! Tattoo Lei par Gai Mattiolo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Eau Florale Balenciaga Michelle Annick Goutal Ce Soir Ou Jamais Alfred Sung Forever Anna Sui Anna Sui Campos de Ibiza Jazmin Burberry Burberry London Special Edition for Women Alain Delon Samourai Woman Salvador Dali Little Kiss Cherry CnR Create Gemini Caswell Massey Honeysuckle Ebba Los Angeles Miss Belle