Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Delicious Gale Hayman pour femme

Delicious Gale Hayman pour femme

fleurs jaunes

Delicious de Gale Hayman est un parfum Oriental Floral pour femme. Delicious a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Rene Morgenthaler. Les notes de tête sont Mimosa, Mandarine, Sirop de cassis, Boronia, Néroli et Narcissus; les notes de coeur sont Tubéreuse, Angélique, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Racine d'iris.

Mimosa Mandarine Sirop de cassis Boronia Néroli Narcissus

Tubéreuse Angélique Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Patchouli Musc Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delicious by Gale Hayman.

Delicious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gale Hayman Delicious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gale Hayman Delicious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delicious par Gale Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delicious par Gale Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Flirt! Glamourazzi Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc MDCI Parfums Promesse de l`Aube Gloria Vanderbilt Reverie The Party The Garden Party Wistaria Rasasi Azhaar Donatella Pecci Blunt Diable Au Corps Vero Profumo rubj eau de parfum Poiray Sceau de Coeur