Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Delicious Amber Gale Hayman pour femme

Delicious Amber Gale Hayman pour femme

Delicious Amber de Gale Hayman est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Orange, Agrumes, Jasmin, Bois de santal, Héliotrope, Sucre, Musc et Vanille.

Orange Agrumes Jasmin Bois de santal Héliotrope Sucre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delicious Amber by Gale Hayman.

Delicious Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gale Hayman Delicious Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gale Hayman Delicious Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delicious Amber par Gale Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delicious Amber par Gale Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Amarena Lolita Lempicka Amarena Whim Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Boadicea the Victorious Invigorating Voluspa Mignonette Victoria`s Secret Sweet Daydream O Boticario Glamour Secrets Black Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire Michel Germain Sexual Femme Jeanne Arthes Amore Mio En Voyage Perfumes Carmel de Ville Michel Germain Sexual Sugar