Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Delicious Chocolate Gale Hayman pour femme

Delicious Chocolate Gale Hayman pour femme

cacao

Delicious Chocolate de Gale Hayman est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Delicious Chocolate a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Prune, Pêche , Jasmin, Teinture de rose, Chocolat du Mexique, Vanille, Ambre, Notes boisées et Musc.

Bergamote Prune Pêche Jasmin Teinture de rose Chocolat du Mexique Vanille Ambre Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delicious Chocolate by Gale Hayman.

Delicious Chocolate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gale Hayman Delicious Chocolate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gale Hayman Delicious Chocolate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delicious Chocolate par Gale Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delicious Chocolate par Gale Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Fleur Defendue Luciano Soprani Flirt Issimo Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Giorgio Beverly Hills Red 2 Alain Delon Samourai Woman Love Gold Moschino Cheap & Chic Light Clouds Voluspa Mignonette April Aromatics Heart Chakra Oil Revlon Reflections Bath and Body Works Hello Kitty Parfums DelRae Emotionnelle Bjorn Borg Love All Vivid Violet